Mes aventures

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines, je me suis cassé la clavicule lors d’une chute à l’entrainement. Après avoir été rapatrié en France j’ai pu passer radios et scanners pour permettre d’en savoir plus sur le diagnostic expéditif posé aux USA.

Au vu de son état, il va falloir être assez patient dans la convalescence, la première partie de saison est d’ores et déjà terminée, et j’espère pouvoir reprendre à temps ( mi-juillet pour une reprise complète, mais il faudra voir à quelle vitesse l’os se consolide) pour faire quelques belles course en fin d’année.

Un énorme merci aux personnes qui ont subi mon infirmité passagère ( les Cali sur place, Mattbro, Nico et ma soeur une fois rentré), et pour les différents messages, spécialement Marc de TRIMAX et tous les gars de triathlon store!!

Sur ce je retourne à mon ennui!

Take care, et portez toujours un casque.

Yvan

Laisser un commentaire

