70.3 Miami 2013

Bonjour à tous,

Je vous donne de rapide nouvelles des Etats Unis où j’ai disputé ma première course ce dimanche.

Je termine 6ème du 70.3 de Miami ce qui est satisfaisant au vu du plateau présent sur la ligne de départ. Je ne pouvais pas mieux faire et me fait battre par plus fort que moi pour l’instant.

 Une bonne natation m’a permis de nager confortablement dans le groupe de tête.

Le vélo c’est fait à des allures folles ( 2h05 pour 90km, 43.2 km/h de moyenne).

Et une course à pied pas trop mal gérée pour le peu d’énergie qu’il me restait, avec un temps honnête de 1H16 sur le semi.

 J’ai beaucoup appris sur cette course et elle me montre les points à améliorer pour la saison suivante ( progressé en vélo pour pouvoir courir plus vite).

 Je fais aussi une bonne opération en marquant de précieux points dans la course à la qualification pour les championnats du monde 2014.

En lien les résultats: http://www.ironman.com/triathlon/coverage/athlete-tracker.aspx?race=miami70.3&y=2013#axzz2iqfm7ALY

Prochaine étape le 10 novembre avec les championnats US de la distance sur la côte ouest de la Floride.

take care

Yvan

Laisser un commentaire

